Photos et vidéos

Récapitulatif White Lips 2016

Une année particulière pour White Lips 2016. À chaque année, nous tentons d’améliorer la formule, et ce, face à une croissance majeure du nombre de participantes.

Afin d’assurer un suivi personnalisé, le ratio Guide / Participantes a été complètement revu: 1 ambassadrice responsable + 1 guide étaient attitrés par groupe de 8 participantes.

Le principal commentaire constructif des années dernières était le suivant: « je pensais faire plus de descente, mais mes jambes ne me le permettaient pas ». C’est la raison principale pour laquelle une remontée en hélicoptère a été offerte par le Chic-Chac cette année; Pour profiter pleinement des possibilités de descentes.

Avec près de 100 participantes cette année, White Lips est désormais l’événement incontournable pour les amatrices de ski et snowboard hors piste au Québec.

C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons déjà l’édition 2017: Que  vous soyez débutante, intermédiaire ou avancée en randonnée alpine, un forfait sur mesure sera désormais disponible.

Quelles surprises réserve l’édition 2017? Dans tous les cas,  les attentes seront hautes après cette édition!

Vidéo officielle White Lips 2016

White Lips 2016 Photos

Photos de White Lips par Fred Tougas photographe.

Ski, montagnes et hélico

Les portraits

L'ambiance

Vous avez manqué White Lips 2016? Le concept d’un weekend complet d’initiation entre filles vous plait? Prenez connaissance de Torrent dès aujourd’hui, notre forfait d’initiation au kayak d’eau-vive, à seulement une heure de Montréal à l’été 2016.

[fbcomments]